Jusqu’à présent, la plupart des matériels présents sur le marché hospitalier étaient conçus sous la forme d’un mur technique sur lequel venait en porte-à-faux se fixer une cuve en polyester…Le malheureux patient n’avait pour seul horizon, qu’un ensemble de cadrans et de robinets.
Avec la VISION, SOMETHY s’émancipe du fameux mur technique et du porte-à-faux en adoptant un système de levage plus fiable, composé de «ciseaux» situés, tout comme les divers organes moteurs, sous l’habillage de la baignoire.
Cette option technologique permet au patient de conserver un contact visuel permanent avec le personnel soignant pendant la totalité du bain. La baignoire VISION peut désormais être située, à volonté, au centre d’une pièce, en autorisant ainsi une activité d’hygiène ou thérapeutique des quatre côtés.
Rapide, silencieux et fiable le système de levage, sécurise le patient tout en permettant un rendement optimal du soin.
Autre nouveauté, la coque de la VISION est réalisée en acrylique sanitaire plus résistant, plus simple à entretenir et disponible en une multitude de coloris.
Cette nouvelle conception de la relation patient-thérapeute et le confort du soin effectué sont exploités pour humaniser l’acte d’hygiène le plus ordinaire.